Précautions d’utilisation d’un code promo Asos


Le site ASOS est le fruit de l’imagination débordante de deux jeunes Anglais. Il fut tout d’abord connu sous le nom d’As Seen On Screen ce qui veut dire en français vu à la télé, mais plus tard pour des raisons esthétiques et pratiques, mais aussi pour la commercialisation et la visibilité de la marque, ce nom devient ASOS. Si ce site bat tous les records de ventes aujourd’hui c’est tout simplement parce qu’il regroupe des articles de mode de toutes les marques et de tous les styles. Pour couronner le tout, des remises vous sont offertes avec des codes promo.

Validité d’un code promo Asos

code promo Asos

L’utilisation des codes promo sur le site ASOS est soumise à des conditions. Il faut donc prêter attention aux indications sur le site. En effet, les codes promo ont une période de validité bien définie sur le site ASOS. Avant de les utiliser, il est indispensable de se rassurer qu’ils soient encore valides pour éviter les mauvaises surprises.

Un seul code promo par commande

Au moment de passer votre commande sur le site ASOS vous avez le choix entre plusieurs codes promo sur différents articles et différents rayons. Vous pouvez utiliser un seul code promo par commande, ce qui veut dire que les codes de réductions ne sont pas cumulables. Si vous avez déjà bénéficié d’une réduction de 10 % sur le montant de votre panier avec un code promo, par exemple, il vous est impossible d’en utiliser un autre sur la même commande même si le code n’est pas de la même nature.

Faire attention à rentrer le code promo exact

Lorsque vous voulez rentrer le code promo Asos sur votre page de commande, faites bien attention à l’orthographe de votre code promo. En effet, plusieurs utilisateurs ont la fâcheuse habitude de vouloir réécrire le code promo au risque de mal le relever. Il est conseillé de faire un copier-coller pour éviter toute méprise, mais surtout pour rendre l’opération plus facile.

fr be lu ca